ROSIERS

Tout sur l'entretien de vos rosiers

Conseils de culture

Conseils de culture

Plante

Les rosier que vous avez acheté chez nous a des plantes le jardin fleuri(dans le sol) dans les mois à avril-mai. Le meilleur dans l’ombre partielle/soleil, en utilisant l’humus ou du fumier de vache mélangé avec de la terre dans le trou. Rosier dans une grande casserole ou une jardinière de plantes patio ou d’un balcon/baisse de la avril-mai, le meilleur dans l’ombre partielle/soleil.

Soins

Les rosiere arrosiez régulièrement, surtout après la plantation et se poursuivre pendant les périodes de sécheresse et de vent aride, avant de planter pot de 10 min dans léau du godet. Rosier a besoin d’un soutien supplémentaire, de fournir la tige d’un bâton rose/poteau sur le côté au vent où la souche est attaché rose.

Fertiliser

Les rosier, comme tous beaucoup roses de nourriture pour une floraison riche, donc fumier vos roses à. En hiver, du fumier de vache en poudre autour de la base de la tige. Au printemps un engrais organique mixte. Fumier en Juillet un engrais spécial rose, pour la quantité exacte de l’emballage.

Entretien

En été, enlever les fleurs fanées comme une branche supprime toutes les fleurs ces branches ramenée à un bien généralement 5-mères feuille, de sorte que vous puis nouvelle bec et les fleurs.

Tailler

Rosiers tiges doivent être taillés chaque année au printemps. Taillez gel toutes les branches au sommet de la tige pour repousser les 2-4 yeux(bourgeons) ou 10-15 cm env. Laisser environ 5 grosses branches bien réparties par tige a augmenté s’asseoir, se reposer complètement tailles. Les rosers que vous recevez de notre part ont été élagués, il vous suffit de le printemps suivant élagage. Retirer l’été des “pousses sauvages” sur le tronc ou les racines peuvent se développer. Vous pouvez reconnaître un tiret sauvage aux épines nombreuses et la feuille en sept parties.

Protection contre le gel

En hiver, le sommet(couronne) pour protéger contre le gel jusqu’à -5 gr. Celsius avec du papier bulle ou perméable à l’air bag, aéré rempli de foin, avec le gel persistant de -10 gr. Celsius ou plus attacher le sac fermé. Après chaque période de gel de nouveau retirée.

Producteur